Le président de la FFTT sur RRB
Le président de la FFTT - Fédération Française de Tennis de Table a achevé sa visite en Nouvelle Calédonie hier soir. Avant de quitter le territoire, Gilles Erb a dressé le bilan de son déplacement en direct sur RRB en compagnie de Patrick Gillmann, le président de la ligue de Tennis de table - Nouvelle Calédonie
Le président de la fédération française de tennis de table a achevé sa visite en Nouvelle Calédonie hier soir. Avant de quitter le territoire, Gilles Erb a dressé le bilan de son déplacement en direct sur RRB.
Gilles Erb est revenu sur les principales thématiques qui ont marqué sa visite. La préparation du tournoi qualificatif océanien pour Paris qui aura lieu dans un mois à Nouméa. Il a aussi été question de formation. Mais ce déplacement a également été l’occasion de se projeter sur les JO 2032 qui auront lieu à Brisbane et la Nouvelle Calédonie pourrait être une base arrière pour l’équipe de France afin de préparer cette échéance.
Cette visite était un petit événement puisque c’était seulement la 3ème visite d’un président de la fédération française, la 1ère en 20 ans s’est réjouit Patrick Gillmann, le président de la ligue calédonienne de tennis de table.
Le tennis de table qui a le vent en poupe en ce moment grâce aux performances des frères Lebrun qui font partis des meilleurs mondiaux et ce sont des grandes chances de médailles lors des prochains Jeux Olympiques de Paris.
Gilles Erb n'a pas hésité à prendre la raquette pour échanger quelques balles avec les jeunes pongistes de Païta
Comments